Carré Marian Tabler

Publié le par séverine

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pardon mais je n'ai même pas dit le mot magique comme je dis aux petitous quand on demande quelque chose il faut dire le mot magique s'il te plait? ou SVP<br /> au cas où tu ne t'en serais pas doutée chrisaba alias cricricri<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas de  souci donne moi une adresse mail<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je suis venue te demander si tu pouvais me faire parvenir la traduction du carré de Barbara SELESNICK je n'arrive pas à rentrer dans la logique du dessin le carré que j'ai fait ne lui<br /> ressemble pas lol va voir si tu veux sur mon blog http://recreatif.over-blog.com/<br /> j'ai fait d'après le photo parce que je n'ai pas su lire le diagramme...j'en ai fait un deuxième que je mettrai aussi sur mon blog mais ce n'est pas ça non plus... je ne défais pas je ne trouve pas<br /> que c'est vilain...<br /> merci d'avance<br /> Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Coucou <br /> <br /> C'est très jolie ... <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
c'est quel numéro celui là?<br /> ça promet du travail pour la suite...<br /> En tout cas c'est du beau travail...<br /> bravo <br /> Chris
Répondre
S
<br /> <br /> Les carrés ont pas de numéro,tu l'ais fait dans l'ordre que tu veux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />