clafoutis tomate cerise

Publié le par séverine



Recette trouvé là:http://enavantlacuisine.forumactif.net/forum.htm

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> je suis "tombée" sur cette recette alléchante...que je prends pour idées dans un menu sympa! Es-tu toujours vendeuse d'archets DMC? Je suis à la recherche et voila comment je me retrouve avec ta<br /> recette délicieuse ! Merci pour ta réponse pour les archets je suis preneuse également! stéfany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vends pas archers,j'en achéte<br /> <br /> <br />
C
ah! mais que ça a l'air bon!<br /> attends-moi j'arrive pour mettre les pieds sous la table...<br /> courage bisous de bonne humeur<br /> Chris
Répondre
S
<br /> Il est bon,essaie<br /> <br /> <br />